Message du président
Chers Collègues,
Adhérents et affiliés à la Chambre de Commerce et d’Industrie Medjerda de la Wilaya de Souk-Ahras,
Je suis très honoré de la confiance que vous m’avez témoignée en me portant à la présidence de notre chambre.
Notre ‘’CCI Medjerda’’ dont la date de création remonte à peine à l’année 2007 est très jeune et ses moyens demeurent assez modestes.
Avec votre aide et votre soutien nous ferons de la ‘’CCI Medjerda’’ un espace privilégié de concertation, de dialogue et surtout une force de proposition dans l’intérêt de nos entreprises, de nos commerces et du développement économique de notre wilaya.
A cet effet, je lance un appel solennel à tous les opérateurs pour adhérer massivement à la ‘’CCI Medjerda’’ qui en sortira renforcée par la mobilisation de toutes les compétences ainsi que toutes les bonnes volontés.
La Wilaya de Souk-Ahras dispose d’un potentiel de développement économique appréciable que nous devons mettre à profit, afin d’améliorer l’environnement de l’industrie et du commerce dont la multiplication générera la création d’emplois et de richesses.
Je suis persuadé que nous trouverons, ensemble, les voies et moyens nous permettant de faire face aux défis de toutes formes auxquels nous sommes confrontés.
Parmi les principaux objectifs de notre plan d’action:
- Le soutien à la création de nouvelles entités économiques
- L’appui aux entreprises existantes
- L’amélioration du climat des affaires en général
- Le lancement de la formation.
- Le renforcement des moyens matériels et humains de la ‘’CCI Medjerda’’
Fraternellement, REBAI Ammar, Président de la CCI Medjerda.